Fédération Européenne de Randonnée

Le comité régional de Randonnée des Hauts-de-France est adhérent à la Fédération  Européenne de la Randonnée Pédestre depuis 2007 et souhaite améliorer et renforcer les relations avec nos voisins frontaliers (belges, anglais, luxembourgeois...)

Pour cela le comité souhaite poursuivre les actions transfrontalières :

• Tour de Thiérache
  • Via Francigena
  • Echanges transfrontaliers avec la Belgique, l’Angleterre
  • Susciter échanges et jumelages au niveau des clubs (profiter des jumelages « municipaux »)

Mais aussi valoriser les éditions transfrontalières avec des actions de promotions communes, participer aux Euro Rando et aux rassemblements européens des randonneurs, et travailler autour de la problématique du balisage frontalier et de son harmonisation.

Enquête formation 2021

Le comité régional Hauts de France lance un sondage auprès des clubs affiliés afin de connaitre leurs besoins en formation, afin de répondre à la demande dès que la situation sanitaire le permettra d’organiser des stages en présentiels.

Merci de répondre à l'enquête avant le 1er mars

Consultez le numero spécial partenaire.