Entreprises

Découvrez "Picardie sport entreprise"

Picardie sport entreprise, c'est le 1er site en France de mise en relation entre associations sportives et entreprises mais également un outil…

• conçu spécifiquement pour et par les associations sportives
  • de valorisation de nos compétences
  • d'aide dans la recherche de nouvelles pistes de financement
  • centralisateur avec la possibilité de promouvoir notre offre à l'ensemble du monde de l'entreprise grâce aux partenariats du CROS avec les têtes de réseaux : Le MEDEF (Mouvement des entreprises de France), la CGPME (Confédération Générale du Patronat des Petites et Moyennes Entreprises) et la CRESS (Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire).
  • et enfin, une augmentation potentielle de licenciés grâce à la sensibilisation des salariés d'entreprises

Formation 2018/2019 : équivalence

La formation vient d'éditer une note sur les équivalences entre l'ancien et le nouveau cursus. A telecharger ici.