Séjours - Voyages

E1 Sicily trek fest du 27 mai au 3 juin 2018

On ne peut se faire une idée de l'Italie sans voir la Sicile. C'est en Sicile que se trouve la clef de tout. Johann Wolfgang Von Goethe, Voyage en Italie

La Fédération Italienne de Randonnée propose un rassemblement en Sicile pour l'ouverture officielle du tronçon de l'E1 dans cette belle région du sud de l'Italie. Cet évènement permettra de découvrir la côte orientale de l'île et le sentier européen E1. Ce parcours sicilien du sentier E1 est le tronçon le plus au sud de l'Europe.

Ce séjour est ouvert aux adhérents FFRandonnée des Hauts-de-France titulaires d'une licence 2017-2018 avec assurance responsabilité civile et accidents corporels (IRA ou FRA)

Plus d'informations : Détails des prestations, informations pratiques, déroulé du séjour... Consultez la notice d'informations préalables

Pour vous inscrire : Téléchargez et remplissez le bulletin de pré-inscription

BRIL 2018 : Belle Randonnée Itinérante Linéaire en Thiérache

Le Comité Départemental de Randonnée Pédestre de l'Aisne organise pour la troisième fois, autour du week-end de l’ascension soit du jeudi 10 au dimanche 13 mai 2018 une randonnée linéaire de 80 km sur le GR® 122, appelée  BRIL (Belle Randonnée Itinérante Linéaire) à la découverte de la Thiérache.

Vous trouverez ci-dessous les informations pratiques relatives à ce séjour ainsi que les bulletins d’inscriptions

Nous vous laissons le soin de transmettre ces documents aux membres de votre club intéressés. Chaque adhérent devra nous retourner le bulletin dûment complété accompagné du règlement.

Les inscriptions avec hébergement sont à retourner au Comité de l'Aisne avant le 1er mars 2018. Le nombre de places est limité à 52. (40 places réservées pour les licenciés de l’Aisne et 12 places pour les licenciés des autres départements)

Les inscriptions sans hébergement sont à retourner au Comité de l'Aisne  avant le 1er mai 2018. Le nombre de places n’est pas limité.

Nous espérons que cette troisième édition de BRIL intéressera nombre de vos licenciés !

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Pierre GOUBET, coordonnateur du projet BRIL , par tél au 07 81 25 28 36 ou par e-mail à rando.arphp@gmail.com

Documents à télécharger :

- Informations BRIL 2018

- Bulletin d'inscription avec hébergement BRIL 2018