Licence : Que faire en cas de sinistre ?
Effectuez votre déclaration de sinistre dans les 10 jours ouvrés comme suit en fonction de la date de validité de votre licence.
Licenciés et baliseurs/collecteurs 2025/2026
mais aussi Randopass et Pass Découverte en cours
Consultez la fiche d’information : Que faire en cas de sinistre, sur le lien suivant ou dans les documents à télécharger ci-dessous.
Déclarer votre accident dans les 10 jours ouvrés :
En ligne :
Individuel accident : Déclaration d’accident WTW
Annulation voyage : Déclaration de sinistre WTW
Une fois sur la page de déclaration de sinistre indiquée ci-dessus « Déclaration d’accident WTW », cliquez sur « Commencer » et suivez les étapes. Pour la déclaration, une adresse mail sera nécessaire.
Par courrier : à Willis Towers Watson France – Département Sport et Événement – WTW DGPL Fédérations – 2, rue de Gourville – 45911 Orléans Cedex 9
Vous pouvez également effectuer une déclaration de sinistre sous format papier en cliquant-ici.
Vous serez redirigé vers le guide d’assurance. La déclaration de sinistre se trouve aux pages 59-62 du Guide Clubs.
Ces informations proviennent du site fédéral de la Fédération Française de la Randonnée.
